Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eichi Shiki Yoichi
Esy, Peluche Timide dangereuse au grand coeur
Eichi Shiki Yoichi


Bélier Dragon
Messages : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 36
Localisation : Dans un Paradis rouge
Emploi/loisirs : Te rattraper lorsque tu tombe !
Humeur : Un sourire hypocrite sur ce visage dangereux... Trivial...

Carte d'étudiant
Race Race: Hybride mi Vampire, mi Lycan
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE] Empty
MessageSujet: Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE]   Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE] Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:44

La perspective de se balader publiquement avec une écharpe de fille n’était pas vraiment ce qui faisait sourire le jeune hybride ! ca il s’en serait bien passer ! Mais voyons la vérité en face ! N’avait il pas toute les raisons d’être heureux ? Nan ??? Comment ca non ??? Vous êtes sur de bien avoir lu ? Bon c’est bien parce que c’est vous ! Je vous explique donc !

Certes les couleurs indiquaient clairement que l’écharpe ne lui appartenait pas, ou alors les humains de l’école le prendraient encore plus pour un marginal, mais au moins elle sentait divinement bon ! L’odeur de Fuzuki ! C’était aussi sucré qu’elle ! Un délice ! Et puis, comme pour ajouter un peu de magie, la main de la demoiselle s’était glissée dans la sienne, dans l’espoir de le réchauffer ! entre amis ca se fait ce genre de chose ! Bien sur que oui ! Et puis c’était si chaud ! C’était bien la seule partie de son corps qui pouvait avoir cet adjectif !

Esy était de bonne constitution évidement, on va ne pas retomber dans les détails due aux hybrides et tout, mais bon, le ca faisait un peu beaucoup ! L’écharpe autour de son cou le réchauffer, il avait donc chaud à son cou… d’un autre cotés il était trempé ! La neige dans laquelle il avait finie par être recouvert semblait agressait chaque pore de sa peau ! Mais la main de la jeune fille le réchauffer… par contre, il se demandait si il avait encore une deuxième main ! À la réflexion. Mais la situation de pur bonheur dans laquelle il se trouvait lui donnait, encore une fois, le feu aux joues ! Mais le vent lui griffait le visage ! Bref, tout cela ensemble, mélangé et hop ! Un bon petit rhume pour un hybride qui est censé être immunisé contre ce genre d’inconvénient !

Il éternua ! Oui… c’était fini de lui ! Les lycaons et vampires allait se moquait de lui mais ce n’était pas grave ! Âpres tout il avait un chocolat chaud ç la clef ! Qui âpres mure réflexion était sans doute mieux qu’une glace ! Brrr ne parlez pas de glace ! C’est qu’il fait froid !

Heureusement ils arrivèrent rapidement aux dortoirs, ce qu’Esy salua a grand renfort de sourires niais ! Enfin un bon bain se profilait à l’horizon ! Il monta les escaliers quatre à quatre, tenant toujours fermement la main de la demoiselle dans la sienne, l’entrainant donc a sa suite et souffla lorsque la chaleur de leurs chambres le frappa ! Aaah… ca c’était le paradis ! Il éternua encore une fois…

- Je vais vite me changer ! annonça-t-il

Sa réchauffer aurait été plus adéquat mais bon !

Il entra dans la salle de bain en trombe, mettant l’eau chaude en route, se dépêcha d’enlever la masse de vêtement mouillé et glaçait qui lui collé a la peau, huma une dernière fois l’écharpe de Fuzu et se laissa glisser dans l’accueillante baignoire. Il ne traina pas cependant, des fois que son amie veuille elle aussi se réchauffer, et se sécha…

Problème majeure ! Esy tu n’as pas de vêtements de rechange ici ! Bravo tu as encore tout gagné toi ! Il soupira devant son incompétence et la serviette autour de sa taille, entrebâilla la porte de la salle de bain.

- Nee Fuzu-chuu, tu ne voudrais pas me passer des vetements propre s’il te plait ?

Il espéra de toutes ses forces que l’idée saugrenue de lui donner des vetements à elle lui passe par la tête ! Non, non et non ! Jamais elle ne ferait ca ! Puis de toute façon, des vetements c’était des vetements ! Il n’allait pas en faire un plat ! Mais bon des vetements de filles !

Enfin aller, arrête de t’en faire pour ca ! Pourquoi aurait-elle cette idée ? Voila ! T’es vraiment qu’un baka quand tu t’y mets ! Faut dire tu lis beaucoup trop de manga ou les filles sont folles et s'amusent à déguiser les garçons en filles ! faut pas confondre la fiction et la réalité ! Il tendit l’oreille, espérant avoir un quelconque signe de la part de son amie mais rien ! Tiens ? Ou était-elle ?

Il passa la tête par la porte et il devina qu’elle devait être dans la cuisine. Bon t’as pas le choix ! avance homme et fais les choses par toi-même !

Il sortit donc, tenant la serviette de bain comme ci sa vie en dépendait et ouvrit la porte de son armoire, n’eut il pas le temps d’empoigné son pantalon qu’un bruit derrière lui, lui indiqua que finalement il n’était pas seul !

- Désolé, j’ai oublié mes vetements…

Evidement il ne pouvait empêcher ses joues de prendre leurs couleurs qu’on pourrait croire naturelle… Je pense que l’on pourra définitivement admettre que le rouge était sa couleur…
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki Ookami

Fuzuki Ookami


Sagittaire Chien
Messages : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 29
Localisation : sous une couette ou en train de jouer dans la neige
Emploi/loisirs : regarder la lune...
Humeur : nippa

Carte d'étudiant
Race Race: Cycle 2, Lycée
Numéro de Chambre : 1B
Liens avec d'autres persos:

Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE]   Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:08

Esy c'était vraiment dépêché de rentrer aux dortoirs, c'était le cas de le dire. En même temps, il avait éternué pendant tout le trajet, donc ça se comprenait facilement...Et ça avait encore plus culpabilisé Fuzuki...
Il fallait impérativement qu'elle arrête de prendre Esy pour cible ! Il lui avait jamais rien fait lui, au contraire !
Mais le fait était qu'elle craquait, a chaque fois... Et irrémédiablement, Esy se retrouvait soit couvert de peinture, soit trempé. Voire les deux a la fois, comme aujourd'hui !
Le jeune...vieux de plusieurs siècles, hybride lui, monta quatre a quatre les marches des escaliers, n'ayant apparemment qu'une hâte : se réchauffer et mettre des vêtements secs !
Ha, et puis, elle ne s'en rendait compte que maintenant mais... L'écharpe qu'elle lui avait passé autour du cou était... Rose. Buhhhh !!! Ha, ben ca expliquait les regards intrigués des élèves tiens... Nyarg, pourvu qu'elle ne lui ait pas apporté encore plus d'ennuis !!
Hauuuuuuuuuuuuu~~~~~~~~~...
Perdu dans ses pesées, elle remarqua a peine qu'ils étaient arrivés dans leur chambre, et qu'Ei-chan avait lancé un rapide :

"- Je vais vite me changer !"

Avant de s'enfermer dans la salle de bain.
C'est seulement le son de l'eau qui remplissait une baignoire qui la réveilla. Et qui lui fit se rendre compte, avec une étrange pointe de regret d'ailleurs tient, qu'Esy avait lâché sa main.
Elle était également trempé, et se déshabilla pour enfiler rapidement un sweat a capuche beige et une short en jean. Mais c'était juste histoire de dire qu'elle avait un truc sec sur le dos. Ses cheveux humides, elle ne prit même pas la peine de les sécher et se contenta de les attacher en deux couettes, pour qu'ils ne mouillent pas tout. Mouai, enfin deux couettes... C'était vite dit. Deux pinces retenaient ses cheveux des deux cotes de sa tête, certes, mais il y avait plus de mèches en pagaille que de retenus... M'enfin bon.
Elle se faufila jusqu'à la cuisine, sortant d'un placard du chocolat spécial pour faire du chocolat chaud, et sortant du frigo... attention, suspense. Veuillez suspencer ! ... Du lait ! Incroyable, ins't it ?
Humm hummm, bref. Elle sortit aussi des placards deux mugs, une casseroles et un fouet.
Une vingtaine de minutes plus tard (ben vi ! Une fois que le chocolat a fondu dans le lait, il faut fouetter et faire bouillir au moins trois fois... Tout en continuant de tourner ! Donc bon, un chouilla épuisant.) la cuisine embaumait d'une délicieuse odeur de chocolat, et la jeune fille transversa le liquide, brûlant, de la casserole aux mugs... Sauf qui, bien sur, elle pensa pendant cinq secondes a autre chose... Et versa un peu du liquide en ébullition non pas dans le récipient ad doc... mais sur sa main.
Vous vous êtes déjà renversé un truc brûlant sue la main ? Ben ça fait mal.
Fuzuki se mit donc a sautiller sur place. Heureusement qu'elle avait eut la présence d'esprit de poser la casseroles avant... Elle souffla plusieurs fois sur sa main endolorie avant de la passer sous l'eau froide.
Après cet accident sur lequel personne ne fera de commentaire, Fuzuki rangea tout, mettant au lave vaisselles les ustensiles qu'elle avait utilisé, et sortit ZE ingrédient du frigo... LE truc indispensable à un chocolat chaud... La bombe de chantilly !!!!!!!!!!!
Sérieux, c'était impossible de ne pas en mettre trois tonnes.
Et en cherchant bien, elle finit même par dénicher un paquet de cookies au chocolat. Que demander de plus ?
Elle grimaça légèrement au moment de prendre le plateau un peu chargé. Le dos de sa main était devenu rouge... Elle espérait juste qu'elle n'aurait pas a aller a l'infirmerie !
Jouant des coudes et des pieds pour ouvrir/fermer les portes sur son passage (ben vi, elle a les deux ma prise la fuzu-chuu ! vous voulez qu'elle fasse comment avec son plateau hein ? )
Et c'est donc après une traversé épique, ou presque, qu'elle arriva à sa chambre, où l'on pouvait voir un Esy avec les cheveux lâchés et trempés, en train d'essayer d'attraper dans son armoire tout en tenant comme si sa vie en dépendait se serviette de bain autour de sa taille.
En remarquant sa présence, son visage s'empourpra, tout comme celui de Fuzuki.
Mais !! N'importe qui réagirait de la même manière dans cette situation ! Hein ?... Hein, hein, hein, hein ??!!!
Après un léger moment de flottement, durant lequel aucun des deux ne se décolora.
Ha oui, Fuzu. Tes oreilles avaient enfin disparut... Ben elles sont re là/ C'est balot hien ? Try again.

"- Désolé, j’ai oublié mes vêtements…"

Et c'est comme ça que la tomate sur papattes se replia stratégiquement dans la salle de bain, pour la seconde fois d'ailleurs.
La jeune fille, toujours en mode : Feu de signalisation, bougea mécaniquement jusqu'à la table basse pressente dans la pièce et s'assis, essayant de na pas penser qu'Ei-chan était super mignon, et un peu plus musclé qu'il n'y paraissait, et... RHAAAAAAAAAAAA !!!! Mais on avait dis Pas penser !!!
Bon, concentration sur... Nan, pas sur sa brûlure qu'on épsrèrait qu'elle aller pas cloquer.
Le chocolat chaud plutôt ! C'est plus mieux, nan ? Et qu'on se sirote son chocolat, après avoir vider la moitié de la bombe de chantilly. Et même qu'on s'en met sur le nez mais qu'on n'y fait pas attention.
Non, tout ce que l'on remarque, c'est qu'on trouve plus son pendentif. Oui, tic. Fallait toujours que Fuzuki vérifie que son aile ne soit pas a l'envers. Bon, on cherche la chaine...Et on ne rencontre que la peau tendre du cou.
On ne recrache pas son chocolat, non non. On s'étouffe juste avec.
Elle venait de perdre le dernier souvenir de sa mère. Cool.
Et c'est ainsi, ou plutôt pourquoi, qu'Esy trouva, une fois changer et avec des vêtements secs eux, Fuzuki a quatre pattes par terre, en train de chercher sous les meubles. D'ailleurs, elle en avait trouvé des choses !
Des vis, des jouets en plastiques, de la poussières, une boite de gâteau plein de moisissure, de la poussière, des toiles d'araignée, des boule de papier (vestige d'un vieux devoir de math), ...
La jeune fille se releva pour aller fouiller un autre endroit et vit, enfin !, le jeune hybride.

"-Ha, Ei-chan !!!.. J'ai perdu mon pendentif ! Mais je l'avais quand on est rentré...j'ai du le perdre en me changeant... Enfin, euhh, je crois que c'est important, alors faut que je le retrouve ! Enfin, tu vois, quand on me parle de ma mère, tout ce que je vois, c'est un sourire avec ce pendentif... Alors je pense qu'il est important non ? hau hau hauuuuuuuuuuu... Je suis vraiment désolé, mais tu pourrais m'aider a le trouver s'il te plait ?... Miiiiiii...."

Puis Fuzuki se mit a fixer Esy, avant d'aller chercher une serviette et frictionner énergiquement les cheveux violet.

"-Ei chan !!!! Je t'ai déjà dit de mieux te sécher les cheveux ! T'es déjà malade, tu veux pas attraper pire si ?! miiiiiiiiiiiiiiii..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Règle numéro un > un hybride n'attrape pas de rhume... et n'oublie pas ses vetements non plus... [Chambre 1B - LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre
» Classe & chambre ...[Infos]
» Arrivée silencieuse[chambre 2B-Killian]
» Des combats a paris? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Rainbow Centre :: {G}rande chambre-
Sauter vers: