Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation du staff de Rainbow Station

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby & Micky
Déesses divinement diabolique, croquant les hommes en sucres
Gaby & Micky


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Dans mes bras Micky !
Emploi/loisirs : Perversifier les êtres pure !
Humeur : Ne te met pas sur mon chemin, tu risquerais d'etre pervers !

Carte d'étudiant
Race Race: Directrices suprêmes
Numéro de Chambre : Palace 15 étoiles
Liens avec d'autres persos:

Présentation du staff de Rainbow Station Empty
MessageSujet: Présentation du staff de Rainbow Station   Présentation du staff de Rainbow Station Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:58


Gaby THE number one ou je me lance la première XD

YO appelle moi Gaby la déesse ca ira ! XD mais bon, dans ma grande clémence, je vous délivre mon prénom si magnifique qui soit dit en passant n’a strictement rien à voir avec Gabrielle XD Je m’appelle Sophie, qui signifie sagesse en grec… no nomment hein ! :002 : Et oui, ne soyez pas étonné, j’ai bien 22 ans XD Nan mais l’âge ne fait pas le moine ! Ah ce n’est pas comme ca qu’on dit ? ôô Pas grave j’ai réinventé l’expression ! héhé ! Bon… ca vous vous en foutez, alors, je suis l’une des administratrices fondatrices du forum. Je n’ai donc pas de fonction précise, je boss partout XD Assez naïve, j’ai de la chance d’avoir Micky et Fey les impitoyable parce que je dirais oui a tout XD (ne sais pas dire non… sauf quand elle est de mauvais poil)

Bon, pour expliquer le compte de l’admin principal Gaby & micky, ne sert qu’aux taches administratives ! XD on peut aussi vous rendre fou avec ca XD Mais bon, mes comptes rp sont > Gabrielle Kamisora, la grande perverse de service, et Eichi Shiki Yoichi, le chef de Zasshu (c’est Micky qui l’a décidé d’abord !) au plaisir de rp avec vous !

Bref alors ce que je pense que Micky, ma collaboratrice. Aussi perverse que moi, Micky est bel et bien une autre personne. Non, ce n’est pas mon esprit déjanté qui s’est fabriqué une double personnalité, du tout ! Nous sommes bien deux aux commandes XD Micky est en réalité ma meilleure amie et elle est nienne… petit délire entre nous, ne faites pas attention.

Pour ce qui est de Fey, qui compte énormément pour moi malgré tout, c’est une excellente amie et… je serais sans pitié avec eux qui veulent lui faire du mal ! Qu’à cela ne tienne vous voila prévenu ! Merci pour le design >< et surtout de continuer à nous filer un coup de main sur le forum ! T’es la meilleure ! … après nous quoi ! XD


Noila, c'était un petit mot sur Gaby

Le staff vous surveille… il a des yeux partout ôô
Revenir en haut Aller en bas
https://r-station.forumsrpg.com
 
Présentation du staff de Rainbow Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Something's :: Gazette Morning-
Sauter vers: