Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Yop !
nee... tu veux jouer avec nous ?
OUI inscris toi ! ><

Gaby & Micky
Rainbow Station
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école ou tous sont acceptés... Meme vous...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fiche De Fey [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fey Ai
Déesse Du graphisme & Perverse
Fey Ai


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Vend son corps/Le Sexe
Humeur : Neutre.

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Fiche De Fey [Terminer] Empty
MessageSujet: Fiche De Fey [Terminer]   Fiche De Fey [Terminer] Icon_minitimeMar 6 Avr - 13:48

Fey-Ai


[ ] Prédéfini - [x] Inventé
(Cochez la bonne réponse)
► Age & date de naissance: 7 Mars
► Sexe: Masculin
► Niveau scolaire : Semi-Dieu Cool
► Race : Humain
► Clan : Aucun
Fiche De Fey [Terminer] Hatsun20
Toutes les histoires ne sont pas des contes de fées...
Histoire:

« Il s'appelle Fey il est né le 7 Mars Au japon, d'une mère japonaise et d'un père allemand, on peut dire que Fey n'est pas né dans une famille de pauvre, ses parents étaient très riches et avaient mis pas mal d'argent de coté. Son père travaillait dans une entreprise importante qui rapportait gros et sa mère était juge donc elle gagnait pas mal d'argent en faite ! Tout se passait pour le mieux pour notre petit Fey, peu à peu il grandissait dans un monde merveilleux où il pouvait être pourri gâté, mais bon il n'en n'avait pas vraiment profité tant que ça. Peut être par ce qu'il n'était pas intéressé par l'argent et autre jouet à son âge ! Il était si jeune ! Mais ce bonheur ne pouvait pas durer bien longtemps comme toute histoire dramatique il y a toujours une fin horrible et pleine de sang....

Tout à commencer un mercredi, le père de famille avait tout laissé tomber, il ne voulait pas revenir chez lui ! Simplement par ce qu'il ne voulait pas élever un enfant comme Fey ! Il n'avait pas le temps et en plus ca lui coûté beaucoup d'argent... Enfin tout les gens riche sont comme ça, quand il s’agit de dépenser de l'argent on ne peut jamais compter sur eux. En faite du jour au lendemain il a disparu, Fey était si jeune qu'il ne se souvient même pas du visage de son propre père ! Mais disons que pendant quelques années il n'en à pas eu besoin! S'est âgé de 10 ans que Fey et sa mère ont pour la première fois étaient faire des jeux ensemble dehors...

Mais ce jour la... Ce fut ce qui acheva notre jeune poussin, ce fut ce jour là que tout changea dans sa vie, alors que tout allait bien le malheur s’est abattu sur eux. J'imagine que vous voulez plus de détails ? Et bien la nuit venait de tomber alors que Fey et sa mère marchaient tranquillement dans les rues faiblement éclairée ? Ils avaient passé une si belle journée ! Ils avaient rit, joué et mangé pleins de chose aussi bonne les une que les autres. Mais c'est dans une rue sombre que tout se passa, Fey sautillait joyeusement à coté de sa mère, il était content de pouvoir être avec elle! En plus il n'avait pas connu son père et là il lui manquait, il voyait chaque jour ces petits garçons jouaient avec leur papa et lui rien... Simplement par ce que son père était un égoïste qui ne voulait pas s'occuper de lui. Sûrement trop ennuyant hein?

Ils marchaient, alors que la mère du petit garçon lui dit de ne pas regarder les affreux garçons autour d'eux, le petit Fey ne comprenait pas vraiment ce que voulait dire sa mère mais il écoutait les hommes parlent à sa mère d'une façon qui lui est totalement inconnue du genre « Hé ma jolie si tu venais jouer avec nous ! On s'occupera aussi de ton fils je suis sur qu'il aimera beaucoup lui aussi», la mère de Fey était crispée et il l'avait ressenti, elle avait une façon plus brute de lui tenir la main et le tirait légèrement comme si elle avait peur de quelque chose. Il ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il voit un homme attraper sa mère pour la plaquer contre le mur ! Tout se passe très vite à ce moment la, un homme l'attrape alors qu'il se débat avec ses petits bras et ses petites jambes pour tenter de sauver sa mère. Mais rien à faire, il n'arrivait pas à s'en sortir !

« Allons ma jolie reste tranquille sinon on arrache les yeux de ton fils !»

Mais la femme ne les croit pas capable et donne un coup de coude dans le ventre de l'un des hommes, celui si se plie en deux à cause de la douleur! Mais avant même qu'elle ne tente de s'enfuir l'homme la rattrape par les cheveux et tire d'un coup sec en arrière pour la remettre à sa place. Certains des hommes présent en ce moment même rit. Alors que le plus vieux qui semble être le chef de cette bande d'abruti pas fini dit d'une voix froide et cruelle.

« Vas y arrache un oeil au gamin, sa apprendra à sa mère qu'elle doit rester à sa place avec nous. »

Le pauvre Fey n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il sentit les doigts de l'inconnu entrer dans son oeil, une grande douleur suiviy par le geste, il se mit à hurler de douleur tenant l'endroit où avant ça se trouver son magnifique oeil bleu. Il mordit alors l'homme à sang qui le lâcha, sa mère lui cria de s'enfuir, alors le jeune garçon se mit à courir . Il ne remarqua pas l'homme qui sortait une arme à feu dans son dos, il y eut un cri puis un coup de feu, le jeune homme se retourna et vit le corps de sa mère sur le sol, terrorisé il s'enfuit la laissant là alors que les hommes le poursuivait, il avait peur, oui... Il courait plus vite qu'il le pouvait, si il ne s'était pas levé ce matin et avait pas proposé à sa mère d'aller faire un tour peut être serait-elle toujours en vie ? Il finit par rentrer chez lui où attendait sa domestique ! Il lui expliqua tout de A à Z, elle s'occupa de soigner la blessure du jeune Fey. Elle avait pitié de lui le pauvre, il s'était fait arracher son oeil ! Elle appelle quelques minutes plus tard la police pour qu'il s'occupe de tout cela... Alors Fey fut interrogé pendant des heures et des heures par ce que tout le monde voulait savoir la vérité ! Mais avec le temps tout s'arrangea un peu mieux....

Quelques années plus tard...

Fey a beaucoup grandit pendant ces années, il s'est mit a changé de caractère, il est beaucoup plus joyeux ou du moins laisse voir qu'il est heureux alors que ce n'est pas vraiment le cas ! Il prend un malin plaisir à torturer ses domestiques enfin surtout Aiko ! Il la rendu folle ! Elle a du se faire enfermer ! >< Non non il n'y est pour rien c'est un petit ange pur et innocent ! Enfin c'est ce qu'il déclare à chaque fois qu'on ose dire qu'il a fait quelque chose de pas bien ! Il a aujourd'hui 17 ans, il a fait quelques études dans des écoles par ci par là, mais bon comme tout gamin en faite ! En ce moment il étudie dans une école d'art histoire d'être meilleur Wink»


Liens avec d’autre persos: Aucuns

Description physique:

« Ah maintenant je dois le décrire c'est cela ? Comme si les gens ne pouvaient pas simplement regarder son avatar! Je vous jure parfois il y à des gens vraiment stupide ! C'est hilarant ! Pourquoi demander une description alors que le plus simplement c'est de le regarder et cela suffit ? Bref, comme vous pouvez le voir c'est un jeune homme et comme tout jeune homme de son âge (enfin presque) il est beau. Bah oui si il était moche ce ne serait pas drôle T.T Et puis il ferait comment pour jouer les playboys après ? Vous imaginez un playboy aussi gros qu'une baleine avec plein de boutons ! Eurk sa donne pas envie hein ? C'est pour cela que lui, Fey, est parfait ! Il n'y à pas à dire, il n'y à pas plus belle personne que lui ! Je sais je me répète un peu, mais en même temps, autant tout ce dire ! Sa fait aussi plus de ligne sur ma fiche de présentation * Sort *. Mwahahaha... Bref !

Il mesure 1, 89m pour un poids de 61 kg, non il n'est pas gros, mais ce n'est pas vraiment si grave que ça, il a toujours sa musculature idéale pour sa carrure de playboy ! Je ne vais pas continuer à le venter le pauvre il va en prendre plein la tête après >.<. Mais il est simplement beau ! Il a un visage fin, une belle peau qu'il entretient souvent parce qu'il n'aime pas paraitre moche ! Sa peau est douce au toucher, tellement douce qu'on aimerait la caresser pendant des heures et des heures, mais là je m'éloigne encore ! Il a les yeux bleu, enfin il a un œil bleu car l'autre on lui a arraché, pour quelle raison ? Vous n'aurez qu’à lire l'histoire si vous voulez savoir, bref je continue ! Et puis à chacun ses défauts et ses qualités non ?

Lui ses défauts sont peut être de ne pas être asse attentif à lui même et même aux autres. Il a les cheveux blonds, de magnifiques cheveux dont il prend le plus grand soin. Ses cheveux sont importants enfin pas plus qu'une vie bien sûr ! Enfin allez savoir pourquoi ils sont importants pour lui. Par ce qu'il ne peut ne pas s'imaginer chauve peut être ? XD. AAAAAAAAAAAAAAAAAAH non je ne peux pas imaginer ça, ça fait peur T.T ! Ils sont courts, pas trop non plus, juste assez pour lui plaire en faite ! Que veux dire la beauté pour lui ? La plus grande beauté c'est celle intérieure, aucune personne ne peut être aussi beau que lui à ce niveau la! Ce qu'il aime comme couleur ? C'est si important que cela de le savoir en faite ? Oui ? Non ? En faite j'imagine que tout le monde s'en fou un peu ! Et c'est bien pour cela que je vais rajouter ce qu'il aime comme couleur mwahahahaha j'aime être sadique !

Alors comme couleur il aime le noir, mais certaines personnes disent que le noir n'est pas une couleur, si ce n'est pas une couleur qu'est ce que c'est hein? Vous pouvez me le dire ? Ensuite le rouge, ça lui rappelle le sang alors toujours aussi beau à ses yeux, oui il a des tendances morbides j'ai oublié de vous le dire niak niak. Le blanc, simplement par ce que le blanc reflète la pureté dans ce monde de brute et vue qu'il est pure bah sa lui plaît beaucoup ! Le Orange, qui représente un magnifique coucher de soleil sur la mer, oui il c'est aussi être romantique ! Ce n’est pas un pervers lui é_è Pour ses tenues, il porte souvent des vêtements assez simples du fait qu'il aime beaucoup les trucs naturel, sinon il s'habille dans le style vilain garçon ! Bah ouais il y en n'a qui aime ce style la ! Il aime ce qui est simplement beau ! Comme lui quoi ! Genre il porte des vêtements discrets quand il sort dans les quartiers dangereux histoire de ne pas se faire prendre par un Voyou ! Ou l'une de ces brutes en manque de sexe T.T. Enfin bref tout cela pour dire qu'en fait il est beau, qu'il s'habille bien et qu'il est mignon, et bah voilà ! Que demande le peuple ? é_è.»


Caractère:

« Que dire de son caractère ? Et bien comme toute personne vivante, non comme tout être humain vivant dans ce monde, Fey pense par lui même. Il est quelqu'un qui cache son véritable caractère, tout simplement pour ne pas montrer qui il est vraiment. Il cache ses douleurs et ses moments de déprime avec un délicieux sourire débile, un sourire qui sonne faux et pourtant qui trompe tout le monde. Il est attachant malgré le fait qu'il ne soit pas lui même. Fey est aussi quelqu'un de très franc, il dit toujours la vérité, il ne ment jamais et dit toujours ce qu'il pense même si il ne fait pas vraiment attention aux conséquences de ses paroles, parce que les paroles peuvent blesser le coeur des autres, mais lui ne peut pas comprendre ça, il renie ses propres sentiments. C'est un homme très calme malgré le fait qu'il soit super chiant quand il veut, il adore faire chier le monde du genre: Toujours sourire, les traiter comme s’ils se connaissaient depuis toujours jusqu'à ce que la personne ne craque sous ses tortures !

Ha il se souvient très bien de sa première victime ! Sa servante Mademoiselle Aiko Shiro, la pauvre il l'avait poussé toute la journée, à la faire chier, dire qu'elle est partie dans un hôpital psychiatrique parce qu'elle est devenue complètement folle à cause de lui ! D'un côté c'est marrant... Mais de l'autre, c'est.... Super marrant mwahahahahah !!! * sort *. Tout au fond de lui il est quelqu'un de froid, mais à l'extérieur... Enfin je parle du caractère qu'il prend pour cacher sa véritable identité ! Pour parler avec les gens... Il n’est pas vraiment quelqu'un de social et il ne parle pas beaucoup ce qui est logique par ce que bien souvent il ne sait pas quoi répondre. Mon bon c'est normal de toute façon leurs questions sont souvent trop débile ou plutôt ne l'intéresse pas ! C'est un peut le petit rebelle de la société de riche en faite !

Bref retournons à son faux caractère ! Il est joyeux et il aime beaucoup jouer, c'est un chieur de première et il aime bien emmerder son monde, oups désoler du mot quel mal polie je fais -////-. Bref que voulez vous il est peut être cruel et sadique au fond ? Fey n’est pas si méchant que cela non. Quand même ! Il aime embêter le monde et parfois il aime ce vanter, attention hein pas tout le temps ! Juste de temps en temps, du genre « Je suis né dans une famille de riche», « Je suis le plus beau», «Je suis le meilleur». Enfin des trucs de gamin quoi ! Rien de bien méchant. Mais tout cela pour cacher son vrai caractère, son vrais «lui», Fey ,’est peut être pas un ange mais il est un homme très gentil alors respectez-le ! Je ne vais pas vous en dire plus tout simplement par ce que je veux garder le reste de son caractère secret, mais si vous voulez le découvrir il vous faudra apprendre à le connaître car il ne viendra pas vers vous pour vous le dire, sinon ce serait trop facile et vous n'auriez rien à faire !

Ho j'allais quand même oublier pas mal de trucs en faite ! C'est aussi un jeune garçon pur et innocent, oui en faite il na jamais était embrassé par une fille et ni par un garçon et n’a jamais couché non plus ! Il est tout ce qu'il y a de plus pur dans ce monde de brute! Quoi j'imagine que vous vous moquez ! Bouh il est puceau ! Et alors lui il se réserve pour le grand amour ! (enfin si ca lui arrive un jour T.T). Et puis ce sera dur pour lui d'aimer en faite car la seule personne qu'il aime c'est lui même... De l'égoïsme ? Non de l'amour propre! Enfin c'est ce que répondrait quelqu'un trop fière de lui, peut être est-il trop fière de lui ? Non pas vraiment, quand il se vente c'est pour embêter les gens, il ne pense pas vraiment à ces choses en faite.... Il n’a jamais été aimer et n’a jamais aimé personne, sa mère est morte, tuée par des mecs qui voulaient la violer mais comme elle ne s'est pas laissée faire ils l'ont tué et son père en faite il a disparu comme ça un jour au lendemain....

Il n'est peut être pas parfait, c'est peut être pas un homme idéal comme tout le monde le souhaite, mais c'est tout simplement un homme qui ment sur son passé pour pouvoir avancer et continuer à vivre sa vie malgré toute ses souffrances qu'il à vécu. Il est vrai qu'il n'est pas parfait non plus niveau caractère, un mauvais caractère qu'on pourrait qualifier de caractère de cochon.... En faite peut être qu'il souffre de dédoublement de personnalité ? Mais qu'il ne veut pas se l'avouer ? Il arrive parfois qu'on lui parle et * Paf * Bah il va partir dans une colère noire ou il va simplement bouder comme un enfant trop gâté dans son coin, il est aussi très, très mauvais perdant! Il n'aime pas non plus avoir tord ! C'est plus fort que lui, il faut toujours qu'il est raison c'est comme ça en faite et pas autrement ! Il ne fait pas lui en vouloir si jamais il vous blesse, lui même ne se rend pas compte de ses actes et de ses gestes. Simplement parce qu'il ne sait pas vraiment comment se comporter avec les autres, il n'a jamais vraiment eu d'amis, les seules personnes qui ont prétendues être ses amies se sont tout bonnement servit de lui comme un vulgaire objet.

Il est vrai qu'il est froid, mais il a quand même un coeur comme tout le monde ! Il ressent la douleur comme tout être vivant, il comprend la douleur des sentiments, c'est pour cela que de temps en temps il tente de laisser ses sentiments de coté pour ne pas s'attacher à qui que ce soit. Il est vrais qu'il a voulu changer pour être quelqu'un de bien, être une personne que les gens aime et qui a un bon caractère, mais il n'y est pas parvenue, simplement par ce qu'il à tellement souffert pendant son enfance qu'il n'ose pas changer.... Mais il aimerait que les gens s'intéressent à lui, lui parle ! Qu’ils veuillent le connaître pour ce qu'il est et non pour ce qu'il n'est pas... Ah vous savez quoi? J'ai oublié de dire, ouais je sais encore du blabla pour rien dire mais bon il est comme ça, il change facilement de caractère et parfois il a du mal à se contrôler... Enfin bref en faite ça se comprend un peu, car étant impulsif de nature sa par toujours en couill* avec lui, mais bon il trouve toujours un moyen de dire que cela n'est pas de sa faute, ce qui, dans un sens, n'est pas totalement faux.

Car c'est vrai je dois vous l'avouer il arrive que des gens viennent le taquiner d'un peu trop prêt on va dire ! Ils jouent parfois avec lui le pousse à frapper le premier ! Mais il les laisse toujours frapper les premiers, histoire de pas être en faute si vous voyez ce que je veux dire niak niak ! Bref tout ça pour dire qu'il change de caractère comme de chemise, mais ca dépend aussi des jours, ou si il se lève du bon ou du mauvais pied ! Enfin comme tout le monde quoi ! Bref j'en ai trop dit ! Mais c'est plus fort que moi quand j'écris je laisse mon imagination décrire facilement, trop facilement même mon personnage T.T»



Derrière l'Ecran...
► Surnom ◄ Lily ou Lil's
► Âge ◄ 17ans
► Comment avez-vous connu le forum ? ◄ J'ai fait le Design >< Aussi par ma chérie ^^
► code ? ◄ Validé By Fey (HAN je tricheuuuuuu)

Revenir en haut Aller en bas
Gaby & Micky
Déesses divinement diabolique, croquant les hommes en sucres
Gaby & Micky


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Dans mes bras Micky !
Emploi/loisirs : Perversifier les êtres pure !
Humeur : Ne te met pas sur mon chemin, tu risquerais d'etre pervers !

Carte d'étudiant
Race Race: Directrices suprêmes
Numéro de Chambre : Palace 15 étoiles
Liens avec d'autres persos:

Fiche De Fey [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Fey [Terminer]   Fiche De Fey [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 8:31

... ça fait 6 fois que je vois ton Vava et que je bute dessus ! tu devrai être déclaré dangereux pour la bienséance des Modos ! :O
t'es sex p'tit Fey Ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://r-station.forumsrpg.com
Gabrielle Kamisora
G.rave A.dmirable B.rillante Y.uppie
Gabrielle Kamisora


Bélier Dragon
Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Sous la douche, pervers !
Emploi/loisirs : Faire parler de moi !
Humeur : Vient ce soir, tu comprendras bien vite !

Carte d'étudiant
Race Race: Niveau 3
Numéro de Chambre : 1F
Liens avec d'autres persos:

Fiche De Fey [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Fey [Terminer]   Fiche De Fey [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:56

Moi ce qui me fait marrer c'est le > niveau scolaire > semi Dieu MDR

nee nee micky... on le mange ? *grand sourire pervers*
Une fiche ainsi ca peut pas se refuser !!! ><

te valide et vérouille !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fey Ai
Déesse Du graphisme & Perverse
Fey Ai


Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Partout
Emploi/loisirs : Vend son corps/Le Sexe
Humeur : Neutre.

Carte d'étudiant
Race Race:
Numéro de Chambre :
Liens avec d'autres persos:

Fiche De Fey [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Fey [Terminer]   Fiche De Fey [Terminer] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 15:39

Bah oui je savais pas quoi mettre XD alors j'ai mit semi-dieu Cool Je suis le meilleur mwahahahah !
*ce cache*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche De Fey [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Fiche De Fey [Terminer]   Fiche De Fey [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche De Fey [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Modèle
» Fiche a remplir pour les demandes
» Esy, Le clan des bannis ! [Fiche Admin > Exemple]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Station :: Something's :: Ton perso :: *Fiche en cours*-
Sauter vers: